Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résumé :

Un manga parlant du jeune Grimm Otogi, le descendant des fameux frères Grimm. Il rencontrera des personnages exceptionnels et il va faire une rencontre qui pourrait bien l'aider. Il y aura bien des périples dans cette aventure aux mille facettes. Préparez bien vos yeux car le suspens y est à son comble.

Les personnages sortent tout droit de blanche neige, cendrillon, etc… et l'univers dans lequel l'histoire se passe jongle entre le notre et celui des contes.

 

Notre avis:

- De Yume :

Extraordinaire et romantique ce premier tome nous a beaucoup plu, les personnages des contes que nous pensions gentils font vivre un véritable enfer à Grimm et c'est ce qui donne le charme de ce premier tome. La petite Hyori qui tente d'essayer de sauver Grimm se retrouve enfermée dans une tour et c'est au tour de Grimm de la sauver de façon très romantique et spectaculaire.

 

- De Ayano :

Je trouve ce manga très prenant et mystérieux. Une fois dedans, on n'en sort plus jusqu’à la dernière page, c’est assez irritant quand on apprend que même les plus gentils personnages de conte vont rendre la vie de Grimm très dure. On sent directement un lien entre Hyori et Grimm qui va bien l'aider pendant la plus dure quête du premier tome.

 

Ayano et Yume.

Dictatorial grimoire
Dictatorial grimoire
Dictatorial grimoire
Dictatorial grimoire

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :